cercle de pardon

Publié le par frigioman

En janvier 3 Cercles de pardon, pour bien démarrer l’année

 C’est l’occasion de libérer votre cœur des charges émotionnelles liées au passé

« Jamais je ne lui pardonnerai ! » C’est à partir de là que se construis un mur affectif qui s’érige dans mon corps et me ferme à l’amour.

 « Je te demande pardon » c'est une douche du cœur que je reçois. Cette eau bienfaisante d’amour et de guérison, peut descendre en moi, me purifier, et me guérir.

Une nouvelle forme de pardon, sans culpabilité, où vous n’aurez pas à évoquer devant autrui vos problématiques et vos blessures personnelles, hors contexte religieux

Initié par Olivier Clerc : https://www.youtube.com/watch?v=GHJrmbLS6l4

Participation 10€

Les cercles démarreront à l'heure, merci de votre compréhension

Une collation faite de ce que vous y apporterez, sera prise durant ces ateliers

Contact important ; Claude Frigiotti : 06 06 41 43 90

  • Samedi 11 janvier à 9 H 00-12 H 00 avec l’association « Partage du Cœur »
  • Mardi 14 janvier à 19H 00 -21 H 00 à l’espace créa harmonie
  • Samedi 25 janvier à 14 H00-17 H 00, espace créa harmonie
  • Lieu :      Espace créa harmonie, 8 rue pierre de Bayard  (espace Créa Harmonie) . Participation 10 €

Partage du cœur, 10 Av. du Général Guillaut, 66000 Perpignan

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article