Conférence sur le pardon lundi 04 mai à 18H00

Publié le par frigioman

 

 

 

Bonjour, je suis Claude Frigiotti,

.

Je suis animateur certifié de cercles de pardon, et je fais des ateliers où j’allie Ho’oponopono, pardon et différents jeux de développement personnel, tel que le jeu du Tao, le cercle de l’alliance, les cartes de la transformation, etc.

Je vous propose de vous guider, soit en entretien individuel, soit en atelier collectif, vers plus de « responsabilité », vers plus de « conscience » et donc « plus de liberté ». Avec, comme idée principale : vous permettre d’être VOUS, afin d’éviter de reproduire les schémas difficiles que vous avez peut-être déjà vécus et vous libérer de vos scénarios négatifs.

Je peux aussi animer des conférences, ou organiser des ateliers chez vous.

 

Je vous propose une conférence atelier sur le pardon lundi 4 mai à 18 H00, sur ma page Face book. L’objectif sera d’avoir le cœur en paix (en ce moment c’est nécessaire), de recevoir une guérison du cœur, d’éprouver un cœur traversé par le pardon, et donc par l’amour et la vie.

 

Nous nous poserons ces questions :

  • Qui serai-je lorsque je m’aimerai inconditionnemment ?
  • Qui serai-je quand je ne me jugerai plus ?
  • Qui serai-je quand je serai en paix avec moi-même ?

 

Je vous donne donc rendez-vous le 04 mai à 18H00. Prenez soin de vous.

 

https://www.facebook.com/claude.frigiotti

 

 

Un mot de paix pour vous quitter

 

Au plus profond de mon Être se trouve un puits infini d’amour.
Je laisse désormais cet Amour affleurer à la surface. Il remplit mon Cœur, mon Corps, mon Esprit, ma Conscience, mon Être même et rayonne de moi dans toutes les directions pour me revenir démultiplié.
Plus je donne et utilise mon Amour, plus j'en ai à offrir.  Mes ressources sont inépuisables. Du fait que j'exprime mon Amour, je me sens bien. C'est une expression de ma Joie Intérieure.

Je m'aime : Par conséquent, je me trouve un domicile confortable qui satisfait mes besoins et est agréable à vivre. J'en remplis chacune des pièces d'une vibration d'Amour, de manière que tous ceux qui entrent, moi y compris, ressentent cet Amour et soient nourris par lui.

Je m'aime : Par conséquent, j'ai un emploi que j'aime vraiment, où je peux m'exprimer au travers de mes talents créatifs et de mes compétences, où je travaille avec et pour des gens que j'aime et qui m'aiment et où je touche un bon salaire.

Je m'aime : Par conséquent, je pense et me comporte avec Amour envers tous les gens, car je sais que ce que j'émets me revient démultiplié. Je n'attire à moi que des gens plein d'Amour, car ils sont le miroir de ce que je suis.

Je m'aime : Par conséquent, je me pardonne mon passé et me libère de toutes expériences antérieures et ainsi je suis libre.

Je m'aime : Par conséquent, je suis totalement dans l'instant présent, chaque moment est agréable et je sais que mon futur sera lumineux, joyeux et sûr.

Et il en est ainsi.


Auteur : Louise L. Hay

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article