Pardon des femmes aux hommes

Publié le par frigioman

Je te demande pardon, « homme », pour les actions castratrices de l’inconscient féminin dans le passé, et le présent, je te demande pardon avec l’idée me libérer de ce lien toxique.
Je te béni aujourd’hui car grâce à toi, moi et la gente féminine allons pouvoir aller de l’avant, et nous allons pouvoir aller de l’avant ensemble.
Je te demande pardon car moi ou la gente féminine ne suis pas toujours pleinement présente à moi-même et cela ne me permet pas de t’honorer en tant qu’homme multi dimensionnel.
Je te béni, car grâce à toi aujourd’hui, je vais être pleinement moi
Je te demande pardon car ma relation au masculin a souvent été inconsciente, et souvent associée à toutes les brutalités que certains hommes ont faites (viols, abus, guerre)
Je te demande pardon car, du coup, j’ai eu peur de toi.
Je te béni car aujourd’hui je vais partager avec toi. Je vais créer de grands miracles ensemble. Je vais me nourrir de toi, et te traiter avec révérence et respect, et en vénérer la divinité qui s’exprime au travers des énergies masculines.
Je te demande pardon d’avoir souvent associé homme et brutalité pour m’enfermer dans une prison de colère, de peur et de honte. Au nom du genre féminin, je te demande pardon pour les actions inconscientes que j’ai pu exprimées quand j’étais en colère, effrayé, et aux prises avec les forces destructrices de ma psyché.
Je te béni car je vais avoir un nouveau départ dans un esprit de co-création avec toi
Je te béni car je prends conscience du ressenti de toutes ces blessures en moi, je sui libre d’elles, et elles sont libres de moi. Grâce à cette prise de conscience je les laisse partir. Je sui libre d’elles, et elles sont libres de moi.
Je te demande pardon d’avoir utilisé toutes les façons dont vous avez agit inconsciemment et d’avoir dormi par faiblesse. Je me pardonne à moi-même et au sexe que je représente d’avoir dormi si longtemps. 
Je te demande pardon car en te maudissant, j’ai perturbé Sainteté de la Terre, et dérangé ses rythmes naturels et j’ai perdu une grande part du cœur de la vie.
A partir d’aujourd’hui et à l’avenir, je te béni et je promets de traiter ton cœur comme le temple sacré qu’il est. Et je m’engage à honorer le masculin en toi et en moi dans ma relation à toute Vie. Je sais qu’en oubliant le passé et en nous donnant la main dans le présent, nous pouvons créer une synergie authentique de nos forces.

 


Ensemble il n’y a rien que nous ne puissions faire. Ensemble nous pouvons faire des miracles. Si le miracle est la manifestation de l’amour, oui nous pouvons faire des miracles, des miracles, des miracles, des miracles, et des miracles. 
Au nom de la gente féminine et de moi-même. Je te souhaite d'être beau, grand, sensible, fort, courageux, sauvage, afin d'être pleinement toi-même, de t’être fidèle et de te rencontrer... 
Ne me laisse pas attacher. Ne me laisse plus avoir par les mauvaises croyances mises sur les hommes. Plonge à la rencontre de ton Être profond. Élève-toi à la hauteur de l'Âme. Éveille-toi à ta vraie nature. A la lumière du feu de la Conscience. Il est plus important de se trouver que de se perdre. N'ai plus peur d'être dans le féminin sacré. Le monde a besoin de ta Lumière masculine pour s'élever et se révéler
.

extrait d'un atelier fait en 2015 avec Séverine Moulins

Publié dans pardon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article