Apprivoiser le pardon

Publié le par frigioman

 

J'ai rencontré Meena Compagnon durant le weekend des animateurs de cercle de pardon. Une

femme extraordinaire. 
Voici à la fin de son livre "apprivoiser le pardon" une prière à la source; dont je vous joins la copie

PRIERE A LA SOURCE
Le Notre Père « revisité » par Meena Goll

SOURCE de tout ce qui Est,
SOURCE qui vibre en nous et autour de nous,
CONSCIENCE infinie de Lumière, d’Abondance et d’Amour,
Que Ta Présence soit honorée, sanctifiée, et célébrée dans tous les règnes.
Que ton Énergie éclaire nos pas, nos pensées, nos paroles et nos actions.
Quelle contribution puis-je Être aujourd’hui pour ma vie et pour le Monde ?
Que puis-je percevoir être et recevoir pour accéder à plus de Conscience ?
Que puis-je demander et recevoir pour révéler toutes mes potentialités ?
Quelles perceptions, quel savoir dois-je révéler pour vivre dans le Laisser-Être et le Non-jugement ?
Que puis-je recevoir et percevoir pour ressentir et révéler l’Être infini que je suis ?
Que puis-je libérer qui m’amène à me considérer avec bienveillance et respect ainsi que tous les êtres de tous les règnes ?
Que faut-il pour que je sois attiré par une nourriture qui respecte mon corps, la nature, et tous ses êtres vivants ?
Dans quelle énergie, espace et conscience puis-je être pour élever mon niveau vibratoire et maintenir ou retrouver la santé physique, psychique et spirituelle ?
Que faut-il pour révéler le sens profond des mots « pardon » et « gratitude » ?
Comment accueillir les jugements sans me réduire ni réduire autrui ?
Que faut-il pour dissoudre les mémoires cellulaires de mes souffrances antérieures et de celles de mes ancêtres et de la mémoire collective et akashique ?
Comment couper mes attachements et mes conditionnements ?
Que puis-je percevoir et recevoir pour éloigner les tentations coupées de la Conscience et les habitudes réductrices ?
Comment dissoudre la peur et vivre en Conscience totale, et abondance illimitée ?
Comment être la manifestation de la paix et de l’amour sans limite en tous lieux ?
Quoi d’autre est possible ?
Car c’est ton Énergie qui crée toute chose au ciel comme sur la Terre.
Dans la Gratitude et l’Amour infini.

OM
« Que cette prière nous unisse dans un même souffle au-delà des religions et des dogmes. »
Meena

Publié dans pardon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article