Ho'oponopono

Publié le par frigioman

Ho'oponopono

Je t'aime.
Je suis désolé.
Pardonne-moi.
Merci
- Quoi? Quatre phrases? C'est tout
- C'est tout et c'est beaucoup. Ces quatre phrases mettent a en action quatre grandes lois spirituelles, quatre grandes forces vibratoires : l'amour, la responsabilité, le pardon et la gratitude.
Je m'efforçai de demeurer alerte afin d'inciter Ho'oko à poursuivre, ce qu'il fit sans hésiter
- Lorsque tu prononces la première phrase, Je t'aime, tu ouvres ton cœur à une dimension supérieure et tu délaisses l'intellect qui juge et le subconscient qui souffre. Tu te relies à ta dimension divine. Tu actives l'énergie de l'amour en toi. L'amour ne juge pas, ne condamne pas, ne blesse pas. Il englobe, il harmonise, il unifie. L'amour est la plus grande force qui soit. Il accueille, accepte, élève, transforme. Il est l'essence de tout ce qui vit, de la teneur de l'univers et du visage de Dieu. En prononçant Je t'aime, tu crées l'ouverture pour que la magie opère dans ta vie, pour que la guérison s'accomplisse et pour que l'harmonie règne.
Extrait de la villa des miracles de Alain Willamson
La suite bientôt

Publié dans Ho'oponopono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article