Novembre planning spécial confinement

Publié le par frigioman

Planning Novembre adapté au confinement

 

J’attendais le fameux discours d’hier soir, le fameux secret même, pour envoyer mon planning. « On va surement vous confiner mais on n’en sait rien encore » nous disait-on depuis une semaine. Trop drôle.

Donc pas d’ateliers, mais pour autant, je garde tout l’amour qui est en moi, bien au chaud. Je serais même très heureux de vous le partager, si vous l’acceptez.

Voici une histoire qui introduit bien, mes propos :

« Une grande sécheresse sévissait à l'endroit où vivait Wilhelm, depuis des mois il n'était pas tombé une goutte de pluie et la situation devenait catastrophique. Les catholiques multipliaient les processions, les protestants les prières, les Chinois brûlaient les bâtonnets d'encens et tiraient des coups de feu pour effrayer les démons de la sécheresse. Mais rien n'y faisait. À la fin les Chinois dirent : « Nous allons chercher le faiseur de pluie ».

Et l’on vit bientôt apparaître, venant d'une autre province, un vieil homme tout desséché. La seule chose qu'il demanda fut une petite maison tranquille quelque part et il s'y enferma trois jours. Le quatrième jour, les nuages s'amassèrent et il y eut une tempête de neige à une époque de l’année où on ne s’attendait pas à de la neige. Le résultat était extraordinaire et la ville était si pleine de rumeurs sur le fameux faiseur de pluie que Wilhelm alla lui demander comment il s'y était pris. Il lui dit d'une façon tout à fait européenne : « On vous appelle le faiseur de pluie. Voudriez-vous me dire comment vous avez fait la neige ? » Et le petit Chinois lui répondit : « Je n'ai pas fait la neige, je ne suis pas responsable ».

- « Mais qu’avez-vous fait pendant ces trois jours ? ».

- « Oh, ça je peux vous l’expliquer. Je viens d'un autre pays où les choses sont en ordre. Ici, elles sont sorties de l'ordre, elles ne sont pas comme elles devraient être selon le commandement du Ciel. Par conséquent le pays entier n'est pas en Tao, et moi non plus je ne suis pas dans l'ordre naturel des choses, parce que je suis dans un pays en désordre. C'est pourquoi j'ai dû attendre trois jours pour me remettre en Tao. Et alors naturellement la pluie est venue ! »

 

Mettez-vous en Tao, en accord avec la vie, à l’unisson avec Dieu, en harmonie avec la conscience d’amour qui nous entoure. Utilisez les mots qui vous vont bien.

Comment faire cela ? En écoutant de la musique, en méditant, en dansant, en priant, en jouant, en m’appelant éventuellement, peut-être je pourrais vous faire avancer.

J’avais prévu durant le mois de novembre de vous faire un atelier sur le jeu des accords Toltèques, un sur le murmure des guérisons, une Conférence sur la méthode Ho’oponopono et un Cercle de pardon.

 

Je vais donc faire du mieux que je vais pouvoir, pour garder le cap de l’amour, via des outils virtuels comme Zoom, whatsapp, Face Book, etc.

  • La première réunion virtuelle aura lieu le vendredi 6 novembre à 17H00 dont voici le lien :

https://us04web.zoom.us/j/71761116269?pwd=endNSzZDSzBqbnZZM2hJMmtCY2tvdz09

code : F4jC7g

Elle sera interactive, chacun pourra donner son ressentit, nous partagerons nos différentes techniques d’accès à la joie.

Attention nous n’avons que 40 minutes, il faudra donc être précis.

  • La seconde réunion virtuelle aura lieu le jeudi 12 novembre à 19H30 et sera sur les accords Toltèques.

https://us04web.zoom.us/j/71439833212?pwd=cFVVUjM2bTZRa3BFUnVOQW1uejlidz09

Code : v5uRa8Z

Je ferais d’autres interventions en participation libre et vous en informerai

Dans le tarot des rebelles sacrés, que j’utilise pour mes ateliers, j’ai trouvé ça :

« Dites à haute voix :

« Je demande à ce que toutes les expériences décevantes du passé qui m’ont mené à penser que la vie n’est pas digne de confiance ou que la foi est une façon stupide, ridicule et immature d’affronter la vie, soient libérées de mon esprit, de mon corps et de mon cœur. Je demande de l’aide pour pouvoir enfin accepter le fait que je peux attirer tout ce dont j’ai besoin dans la vie, au bon moment et de la bonne manière. Je demande à pouvoir recevoir toute assistance dans la gratitude, sans culpabilité et sans honte. Ce faisant, je me dédie à devenir un canal aimant, ouvert et limpide pour que le flux de la vie puisse circuler. Je sais que je ne serai pas seul bénéficiaire de cela et que je pourrais en faire bénéficier d’autres à travers moi. J’ai confiance grâce à l’amour inconditionnel. »

Vous avez terminé votre processus de guérison. Si vous sentez que vous en avez besoin, répétez cette prière tous les jours pour vous aider à renforcer votre confiance. Tout va s’arranger pour le mieux si vous lâchez prise ».

Prenez soin de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article